Maude Tremblay à l'heure du bilan

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La candidate péquiste dans Gatineau, Maude Tremblay, a dressé aujourd'hui le bilan de sa campagne.

La candidate du PQ dans Gatineau, Maude Tremblay

«J'ai sillonné la Vallée de la Gatineau, rencontré des citoyens, des élus, des travailleurs, des entrepreneurs qui ont des idées, des projets et de l'ambition. J’ai été accueillie par des gens chaleureux et avides de partager leurs idées pour améliorer le quotidien de leurs concitoyens», a déclaré Maude Tremblay.

Elle a notamment parlé avec le chef de bande de Kitigan Zibi, Gilbert Whiteduck, et le directeur général du Centre de santé et de services sociaux des Collines, André Desilets.

«Il est temps de donner un nouveau souffle à notre région. Que ce soit en matière autochtone, en matière de santé ou encore face à notre industrie forestière, notre communauté a suffisamment souffert de l’inefficacité des politiques mises en place par le gouvernement», a-t-elle déclaré.

La candidate veut exploiter la richesse des ressources agricoles, forestières et surtout humaines. Le Parti québécois et Maude Tremblay s’engagent à soutenir les secteurs clés, les travailleurs, les aînés et les jeunes familles.

Organisations: Parti québécois

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires