Il menace de mort conjointe, voisins et policiers

Daniel LeBlanc
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Violence conjugale

Un Gatinois de 28 ans connu des milieux policiers se retrouve dans l’eau chaude à la suite d’une altercation avec sa conjointe, des voisins et même les policiers en fin de matinée aujourd’hui.

À 10h45, les autorités sont intervenus au 13, rue Lambert, dans le secteur de Hull, où ils ont fait face au suspect qui faisait preuve d’une grande agressivité autant verbale que physique. L’appel 9-1-1 a été logé parce qu’il aurait précédemment commis des voies de fait contre sa conjointe, en plus de la menacer de mort.

Les policiers ont alors voulu le maîtriser et procéder à son arrestation mais le tout a dégénéré lorsque celui-ci a résisté en menacant de les tuer en plus de leur assener des coups. Au terme l’altercation, un agent de la paix a subi une blessure à la jambe et a été transporté à l’hôpital pour y être soigné. L’homme a par la suite été arrêté puis emmené au poste de police où il est détenu depuis.

Il devrait comparaître par téléphone dans les prochaines heures et pourrait faire face à une kyrielle d’accusations dont voies fait contre sa conjointe, menaces de mort envers sa conjointe, des voisins et des policiers, bris de probation, voies de fait contre un agent de la paix et avoir résisté à son arrestation (entrave au travail des policiers).

Lieux géographiques: Rue Lambert, Secteur de Hull

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • manon
    09 juillet 2012 - 02:09

    Pourquoi vous donné jamais de nom. Il serait interressant de faire savoir aux citoyens. Ils commettent des geste aussi innacceptable et le tout reste encore un secret. Pourquoi?