Mort suspecte à Gracefield, le SPVM enquête

Sylvie
Sylvie Branch
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le corps d’un homme a été découvert tôt ce matin vers 8h30 à Gracefield. Les policiers enquêtent sur une mort suspecte.

SQ

L’individu de 50 ans a été retrouvé dans un boisé près de la piste cyclable. L’identité de la victime ne peut être révélée pour le moment, par contre la SQ confirme qu’il s’agit d’un homme de la région.

«Toutes les hypothèses sont envisageables pour le moment. Quand on parle d’une mort suspecte, ce peut être un geste volontaire, une mort accidentelle, un crime ou une mort naturelle», explique le sergent Gino Paré de la Sûreté du Québec.

L’enquête a été prise en charge par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) puisque les enquêteurs tentent de voir si deux évènements, dont un impliquant la SQ de Maniwaki, sont reliés.

Mercredi soir, la SQ de Maniwaki a aperçu une moto qui ne respectait pas les règles de sécurité. Les policiers ont tenté d’intercepter le conducteur, mais celui-ci s’est dirigé vers un sentier et la SQ n’a pas pu l’arrêter.

Jeudi matin, une moto se trouvait non loin du corps de l’homme retrouvé à Gracefield. Donc, le SPVM tente de vérifier si les deux incidents sont reliés.

 

Organisations: Sûreté du Québec

Lieux géographiques: Gracefield

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires