Un bon samaritain victime de voies de fait

Marie Pier
Marie Pier Lécuyer
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

police

Alors qu'il pensait faire une «bonne action», un homme de 54 ans de Cantley a plutôt été victime de voies de fait, samedi.

L'homme pensait bien faire lorsqu'il est venu en aide à un jeune homme étendu sur la chaussée de la route 307 à Cantley. Aux alentours de 18h30, l'homme accompagné de sa femme a aperçu un cycliste immobile sur la chaussée. Le bon samaritain a cru à un délit de fuite et s'est immobilisé pour porter secours à la victime.

Une fois sur les lieux, un autre véhicule s'est immobilisé et le jeune homme qui était étendu sur la chaussée s'est dirigé vers cette voiture. Le «bon samaritain» a voulu venir en aide au jeune homme fortement intoxiqué par l'alcool, croyant que celui-ci se dirigeait sur la chaussée.

C'est à ce moment que l'homme de 23 ans a assené un violent coup de poing au visage de celui qui voulait lui venir en aide. L'homme de 54 ans a subi une lacération au-dessus d'un oeil. Il a aussi été mordu à plusieurs reprises.

L'homme a été arrêté sur les lieux et sera accusé de voies de fait causant des lésions. Il a été libéré sous promesse de comparaître. Il retourne en Cour le 26 septembre prochain.

La victime a été transportée au centre hospitalier pour soigner ses blessures.

Lieux géographiques: Cantley

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires