Deux accidents au même endroit en l’espace de quelques minutes

Marie Pier
Marie Pier Lécuyer
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L'accident a été violent

Le chemin d’Aylmer a été le théâtre de deux accidents en moins de vingt minutes. Le premier, plus violent, a fait une blessée, tandis que le second s’est avérée mineur et sans conséquence.

 La première collision est survenue face au Château Cartier, vers 8h10. Un premier véhicule, un camion pick-up, circulait en direction Ouest sur le chemin d’Aylmer. Il a voulu effectuer un virage à gauche pour entrer dans le stationnement du Château Cartier. Un deuxième véhicule qui circulait sur le Chemin d’Aylmer, s’est immobilisé pour laisser le camion tourner. Mais une Mercedes circulant aussi en direction est, dans la voie réservée au co-voiturage, a percuté le camion qui tournait à gauche, provoquant un violent impact. Les deux véhicules impliqués avaient un feu de circulation vert.

Une femme de 31 ans, passagère de la Mercedes, a subi des blessures mineures et a été transporté à l’Hôpital de Hull pour soigner ses blessures.

La circulation a été perturbée pendant 45 minutes en direction est sur le chemin d’Aylmer.

Le second accident s’est produit vers 8h30, alors qu’un camion du Service des incendies de la Ville de Gatineau et un autre véhicule ont été impliqué dans un accident mineur sans blessé.

 

Organisations: Hôpital de Hull, Service des incendies, Ville de Gatineau

Lieux géographiques: Chemin d’Aylmer, Aylmer

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires