Deux perquisitions à Gatineau

Yannick
Yannick Boursier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’Escouade régionale mixte contre les gangs de rues a frappé à deux reprises mardi dernier procédant à trois arrestations lors de ces perquisitions

La police de Gatineau

D’abord, l’escouade a perquisitionné vers 13h au 59 St-Joseph appartement B dans le secteur de Hull. Un individu de 41 ans résident de Gatineau a été arrêté et sera accusé de possession de stupéfiants dans le but de trafic.

En tout, 28 grammes de marijuana, 10 roches de crack, 1000$, plusieurs cellulaires ainsi que de l'équipement servant à faire le trafic ont été saisis.

Plus tard en soirée, vers 22h30, l’escouade a sévi au 613 Greene dans le secteur de Gatineau. Un couple de Gatineau âgé dans la soixantaine a été arrêté et sera accusé de production, trafic, possession dans le but de trafic de stupéfiants ainsi que d'entreposage négligent d'arme à feu.

Sur les lieux, il y avait une culture extérieure de 410 plants de marijuana. 552 grammes de marijuana prêts pour la vente furent saisis ainsi que 410$, cinq armes de chasse, un arc et tout le matériel servant à la culture de la marijuana.

Selon la police, les deux perquisitions sont reliées. Les trois individus ont été libérés sur promesse de comparaître à une date ultérieure et avec des engagements à respecter. Le couple n’est pas connu des policiers, tandis que l’homme de 41 ans est connu pour des infractions mineures, mais pas au niveau stupéfiant.

Lieux géographiques: Secteur de Gatineau, Secteur de Hull, Greene

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires