Appui à la Chambre de commerce Vallée de la Petite-Nation

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Pour la cinquième année consécutive, la Caisse populaire de la Petite-Nation et le Centre financier aux entreprises Desjardins de l’Outaouais agissent comme principaux partenaires annuels de la CCVPN.

Dans l’ordre habituel: Laura Ann Weir, présidente de la CCVPN, Philippe Harkins, directeur général de la Caisse populaire de la Petite-Nation, et Nadine Montreuil, directrice principale par intérim, Marché commercial, Centre financier aux entreprises Desjardins de l’Outaouais.

En 2011, ils augmentent même leur participation de 2000$, pour un montant total de 12000$. Le 30 mars dernier, Philippe Harkins, directeur général de la Caisse populaire de la Petite-Nation, et Nadine Montreuil, directrice principale par intérim, Marché commercial, Centre financier aux entreprises Desjardins de l’Outaouais, ont remis le chèque à Laura Ann Weir, présidente de la CCVPN. La remise s’est faite à l’occasion du souper gastronomique de la CCVPN, tenu à la Table des Trois Vallées du Centre de formation professionnelle Relais de la Lièvre-Seigneurie.

La Chambre de commerce Vallée de la Petite-Nation tient à remercier grandement ces deux organisations du Mouvement Desjardins pour leur engagement chaque fois renouvelé.

Organisations: Chambre, Caisse populaire, Marché Centre financier aux entreprises Desjardins Table des Trois Vallées Centre de formation professionnelle Relais de la Lièvre-Seigneurie Mouvement Desjardins

Lieux géographiques: Vallée de la Petite-Nation

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires