Défi commercialisation 2011: Paysages Rossignol se démarque

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le 19 octobre dernier, une entreprise de Saint-André-Avellin s’est démarquée dans le cadre du concours Défi commercialisation organisé par l’Association québécoise de la commercialisation en horticulture ornementale (AQCHO). Les participants devaient présenter des projets de mise en marché de produits selon différents types d’étalages en jardinerie.

Rossignol, des maîtres jardiners

Paysages Rossignol a été primée dans deux catégories sur cinq, en plus de se voir décerner le prix Coup de cœur de la compagnie Fafard et Frères, manufacturier de substrats.

Gagnant de l’Îlot de démonstration ponctuel

La jardinerie offre une expérience de magasinage unique grâce à l’aménagement d’îlots de démonstration qui font profiter leur clientèle d’idées de conception très inspirantes.

Gagnant de l’étalage et vitrine

Paysages Rossignol a fait un formidable travail en créant une présentation très originale de la section des pots décoratifs. Les arrangements en pot pour le patio sont très populaires depuis déjà plusieurs années. Ici, l’entreprise réussie très bien a capturé l’attention en créant un effet WOW et en offrant des idées de décor aux couleurs tendances pour le patio ou le balcon. Si vous désirez vivre une expérience de magasinage très inspirante, je vous invite à visiter cette jardinerie qui se trouve près de chez vous au printemps 2012. Nos félicitations à Paysages Rossignol! - Brigitte Mongeau, DTA, conseillère en jardinerie, IQDHO

Organisations: Fafard

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires