Le RGABL fait son apparition sur la toile

Benoit Sabourin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les gens d’affaires, investisseurs et promoteurs des secteurs de Buckingham et Masson-Angers ainsi que de L’Ange-Gardien peuvent dès maintenant profiter d’un nouvel outil: le site web du Regroupement des gens d’affaires de la Basse-Lièvre (RGABL).

Rachel Dumais, présidente du RGABL, et Karine Lauzon.

L’organisme a profité de son assemblée générale annuelle 2012, mercredi soir, pour lancer en grande pompe ce nouvel outil technologique en ligne. Le RGABL espère que cette page web facilitera le développement économique de la Basse-Lièvre et que de nouveaux investisseurs se pointeront le bout du nez.

Le site (www.rgabl.com) propose notamment aux visiteurs une page de liens utiles pour le démarrage en entreprise et un calendrier de toutes les activités économiques (conférences, outils de mentorat, etc.) à venir dans le secteur.

Un onglet spécifique sera aussi réservé pour afficher tous les espaces commerciaux à louer dans les secteurs de Buckingham et de Masson-Angers. Une liste des opportunités d’affaires devrait aussi être disponible sous peu, a assuré l’organisme.

«C’est vraiment une plateforme pour nos gens d’affaires et pour les nouvelles personnes qui seraient intéressées à venir s’établir dans le coin, a indiqué Karine Lauzon, directrice générale du RGABL. On veut permettre aux visiteurs de voir toutes les opportunités d’affaires locales en un seul clic.»

Cette apparition sur la toile fait suite à la création de la page Facebook de l’organisme qui a été lancée récemment et qui se concentre sur la diffusion de l’actualité économique de la Basse-Lièvre.

Lieux géographiques: Buckingham

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires