Neuf entreprises et organismes profiteront du programme ADEL

Benoit Sabourin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La Société d’aide au développement des collectivités (SADC) de Papineau a fait connaître jeudi le nom des entreprises dont le projet a été retenu dans le cadre du programme Activités de développement économique local.

Les récipiendaires d’une contribution non remboursable pour l’année 2012-2013 sont la Coopérative des 1000 corvées (Papineauville), CCE Précision (L’Ange-Gardien), la Ferme Chapeau Melon (L’Ange-Gardien), Le Viceroy – Auberge et spa (Lac Simon), Ripe Outaouais (Ripon), le Regroupement des gens d’affaires de la Basse-Lièvre (secteur de Buckingham), Vitrerie Papineau (secteur de Buckingham), Éco-Odyssée (La Pêche) et la Faisanderie des Collines (Cantley).

Ces neuf entreprises et organismes se partageront la somme de 22 000$ pour différents projets. En 2011-2012, la SADC de Papineau avait octroyé 12 500$ pour ce programme qui vise à favoriser le développement économique de la région. Au total, l’organisme a reçu une trentaine de demandes de subventions d’une valeur estimée de 115 000$.

Organisations: Ferme Chapeau Melon, Auberge, Ripon Regroupement Faisanderie

Lieux géographiques: Secteur de Buckingham, Papineauville, Lac Simon La Pêche Collines Cantley

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires