Maude Tremblay sera candidate du PQ dans Gatineau

Yannick
Yannick Boursier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Maude Tremblay se lancera à nouveau dans la course pour un poste de députée puisqu’elle sera candidate du Parti québécois dans le comté de Gatineau.

Maude Tremblay (Photo: Benoit Sabourin)

Lors de la dernière élection fédérale, la jeune femme avait été candidate du Bloc québécois dans le comté du Pontiac. Il était donc naturel pour elle de se présenter à nouveau dans le comté de Gatineau au provincial.

«Le comté du Pontiac au fédéral couvre une grande partie du comté de Gatineau, donc je le connais bien, explique-t-elle. Et c’est logique de passer du Bloc québécois au Parti québécois au provincial.»

Même si la candidate a été présentée aux militants ce soir, Maude Tremblay affirme être sur le terrain depuis plusieurs mois et n’est donc pas inquiète avec l’arrivée prochaine de la campagne électorale comme les rumeurs laissent présager.

Elle entend miser sur le travail de terrain pour se démarquer pendant la campagne dans ce grand comté. «Je veux joindre la plus grande partie de la population possible, souligne-t-elle. Je vais sillonner le comté et frapper à toutes les portes. Je veux du contact humain.»

Quant aux enjeux, elle note la situation des familles comme l’enjeu principal dans le comté de Gatineau. «Il manque des places dans les garderies, affirme Maude Tremblay. Il faut s’assurer que tout le monde ait une place.»

Questionnée sur le dossier de la santé, la candidate soutient que c’est un enjeu important que tous les candidats du Parti québécois de la région entendent travailler ensemble, même si la situation touche principalement le comté de Hull.

Organisations: Parti québécois au provincial, Bloc québécois

Lieux géographiques: Gatineau, Pontiac, Hull

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Bertrand Bégin
    27 juillet 2012 - 10:15

    Je sujis très déçu. probablement une très bonne personne mais définitivement pas à la hauteur de la tâche à accomplir. Ça m'embarasse car je ne sais plus comment voter maintenant mais définitivement pas libéral!