Marie-Pierre Drolet présente son arbre généalogique

Jessy
Jessy Laflamme
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Marie-Pierre Drolet présente l’exposition L’arbre généalogique au Centre d’action culturelle de la MRC (CACP) de Papineau du 5 décembre au 10 janvier.

Marie-Pierre Drolet présente son arbre généalogique

«Cette exposition a pour objectif de mettre en valeur les nombreux talents des gens qui m’entourent depuis ma tendre enfance, explique-t-elle. Grands-parents, parents, frères, sœurs, conjoints et amis ont su, tout au long de ma vie, alimenter mon inspiration artistique et, par leur savoir-faire, m’inciter à fabriquer et créer par moi-même, sans barrières, dans une confiance propice à l’épanouissement de ma créativité.»

Ainsi, Gaétane Côté, Solange Bellemare, Claude Drolet, Jean-François Séguin, Denise Fournier, Laurent Grellier Meunié, Frédérique Drolet, Louis-Guillaume Leduc, Guillaume Drolet, Marielle Thibodeau, Nadia Racine, Claudine Chauret et Isabelle Girouard exposeront leurs œuvres.

On retrouvera donc de la peinture, de la menuiserie, de la sculpture, de la courtepointe, de la céramique, de la mosaïque, des dessins, de la couture, des photos, de la musique, de l’opéra et du théâtre.

Le vernissage de L’arbre généalogique se déroulera le samedi 5 décembre à 19h. Lors de cette soirée, Frédérique Drolet chantera de l’opéra, Laurent Grellier Meunié présentera ses compositions au chant et à la guitare et Isabelle Girouard donnera une interprétation théâtrale. «On terminera avec un jam collectif avec tous ceux qui le voudront», a précisé Mme Drolet.

Marie-Pierre Drolet se trouvera au CACP les dimanches 6, 13 et 20 décembre et le 10 janvier pour accueillir les visiteurs.

Il sera aussi possible de voir l’exposition pendant les jours de la semaine.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires