Les Nomades à New York!

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les Nomades passeront la fin de semaine du 6 au 8 mars à New York. Cette troupe d’animation du secteur Masson-Angers, qui prône l’activité physique, élargie son domaine d’animation avec un volet culturel.

Comme première excursion, les animateurs Nomades amènent 14 jeunes visiter la Grande Pomme. Il ne faut pas oublier que le Projet Nomade offre des activités gratuites pour les jeunes du quartier et ce voyage en fait partie.

Pour plusieurs de ces jeunes, c’est un premier voyage à l’extérieur du Canada et une expérience inoubliable qui les attend. Les animateurs du projet ont travaillé très fort à faire des levées de fonds pour réaliser cette activité spéciale.

De plus, cette initiative n’aurait pu avoir lieu sans le soutient financier de la Corporation des Loisirs de Masson-Angers et de la Caisse Populaire Desjardins du Cœur-des-vallées.

Cette ouverture sur le monde n’est donc que le début d’une multitude d’activités, plus intéressantes les unes que les autres, dans le but d’initier les jeunes aux différents aspects culturels qui nous entourent.

Infos: Marilyne Thauvette au 819 243-2345 poste 3123. Vous pouvez aussi consulter le site Internet www.clm-a.com et cliquer sur l’onglet Nomade.

Organisations: Corporation des Loisirs de Masson-Angers, Caisse Populaire Desjardins du Cœur-des-vallées

Lieux géographiques: New York, Canada

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires