Des citoyens engagés envers le transport en commun

Yannick
Yannick Boursier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une quinzaines d'utilisateurs et partenaires de la Société de transport de l'Outaouais (STO) ont été honorés mardi soir à la Maison du Citoyen dans le cadre de la première remise des prix Hommage.

Ce concours avait été lancé plus tôt cette année sous le thème «Rendez hommage à un usager de la STO». Il visait à souligner l'apport de personnes qui contribuent au développement durable en optant pour le transport en commun.

Dix personnes ont été honorées à titre individuel pour leur utilisation de la STO, alors que cinq partenaires ont vu la STO souligner leurs efforts.

Un prix Coup de coeur a aussi été remis par le jury à Nikolas Paris, un utilisateur du transport en commun depuis 15 ans, ce qui lui permet de maintenir son autonomie et sa qualité de vie.

Voici la liste des autres récipiendaires

Pierre Beauchamps utilisateur du transport en commun depuis 1992 Pascal Bédard utilisateur du transport en commun depuis 17 ans Dianne Charland abonnée au Programme Fidélité et Subisto Presto Linda Falardeau utilisatrice du transport en commun depuis 30 ans Michel Lanthier utilisateur du transport en commun depuis plus de 30 ans Lise Martel a commencé à prendre l'autobus à 60 ans France Plouffe profite des services spéciaux et invite parent et ami à bénéficier des offres 2 pour 1 Mario Sabourin utilisateur du transport en commun depuis 10 ans et abonné au Programme Fidélité Joëlle Taschereau utilisatrice du transport en commun depuis 8 ans et abonné au Subisto Presto Linda Whelan utilise le transport en commun en moyenne 15 fois par semaine depuis 34 ans

Partenaire

Université du Québec en Outaouais Forfait Campus Collège de l'Outaouais Forfait Campus Casino du Lac-Leamy collaboration à la ligne 21 Ministères des Affaires indiennes et du Nord Canada production d'un vidéo pour les modes de transports alternatifs Banque du Canada Programme employeur

Organisations: STO, Université du Québec en Outaouais, Affaires indiennes Banque du Canada Programme employeur

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Lisette Moreau
    12 février 2010 - 10:15

    Bonjour Yannick Je m'appelle Lisette Moreau de la Banque du Canada. Est de que c'est possible de m'envoyer les photos qui ont été prise hier à la réception. s.v.p. J'attends de des nouvelles.Merci

  • Lisette Moreau
    12 février 2010 - 10:15

    Salut Yannick, Hier, j'a envoyé un courriel pour te demander si c'est possible de m'envoyer une copie de moi.Parce que la Banque voudrais écrire un article dans notre journal de mon beau travail sera apprécier. Merci J'attends de tes nouvelles.