Vaccination facilitée pour les usagers du transport adapté

Daniel LeBlanc
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La Société de transport de l’Outaouais (STO) et le Centre de santé et de services sociaux de Gatineau ont mis en place une procédure pour faciliter la vaccination des usagers du transport adapté.

Vaccination facilitée pour les usagers du transport adapté

En vertu de cette entente, les usagers du transport adapté pourront réserver leur transport vers un centre de vaccination 24 heures à l’avance, comme ils le font pour leurs déplacements habituels. Les centres de vaccination seront informés, quotidiennement, du nombre d’usagers qui se présenteront en transport adapté et leur réserveront des coupons horaires.

A leur arrivée aux centres de vaccination, les usagers pourront se présenter à la table d’accueil pour récupérer leur coupon et suivre la procédure en place pour obtenir le vaccin.

Les usagers du transport adapté de la STO peuvent réserver leur transport vers un centre de vaccination au numéro de téléphone habituel soit le 819 773-2222.

Pour tous les détails sur les adresses, les heures d’ouverture et les clientèles acceptées dans les centres de vaccination, veuillez téléphoner au 819 246-6510 ou veuillez consulter les sites Web www.csssgatineau.qc.ca et www.pandemiequebec.qc.ca. Vous pouvez aussi suivre la vaccination sur Twitter : http://twitter.com/csssgvaccinh1n1

Organisations: STO

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires