Roulons en rose pour la vie!

Michèle Marchand
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Robert Bernard Pneus et mécanique vous propose de rouler en rose pour soutenir la cause du cancer du sein. Les bouchons sont vendus 5$ l'ensemble et la somme intégrale sera remise directement à la Fondation du cancer du sein du Québec.

Des petits bouchons roses avec ça?

Faites installer ces mignons bouchons sur vos pneus dès maintenant chez Robert Bernard à Papineauville et «roulons ensemble vers la guérison», clame la campagne de financement qui se termine le 31 mai. Avec 18 magasins, la somme promet d'être rondelette. À condition bien sûr, que vous vous y mettiez...

Pour un avenir sans cancer du sein

En ce mois de sensibilisation au cancer du sein, Robert Bernard Pneus et mécanique est fière de déployer ces efforts afin de contribuer au rayonnement de la cause. «Nous, on a pas hésité à embarquer, commente Pierre Charlebois, gérant de Robert Bernard Pneus de Papineauville. On l'offre à chaque client, de bonne foi et personne n'est obligé de l'acheter, mais c'est une bonne cause et on y croit. C'est une belle opportunité de s'impliquer et de faire du bien à quelqu'un.»

À propos de la Fondation du cancer du sein du Québec

Organisme à but non lucratif, la Fondation du cancer du sein du Québec a pour mission de financer la recherche sur le cancer du sein, de promouvoir la santé du sein par l’éducation et la sensibilisation et de faciliter le soutien aux personnes touchées par le cancer du sein. À l’automne, la Fondation aura octroyé plus de 20 M$ à la communauté médicale québécoise depuis sa création, afin de financer des projets de recherche et des programmes de soutien.

Robert Bernard Pneu: Papineauville, 205, boul. Henri-Bourassa. 819 427-6494. Pour un complément d’information à ce sujet, veuillez-vous rendre sur le site www.rubanrose.org.

Organisations: Fondation du cancer du sein du Québec

Lieux géographiques: Papineauville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires