Encore temps de s’impliquer dans l’organisation de la Super Fête Marius Fournier

François Robert
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le comité organisateur de la Super Fête Marius Fournier peut déjà compter sur une cinquantaine de bénévoles, mais il aimerait en recruter d’autres d’ici l’événement.

Certains des principaux membres du comité organisateur lors d’un point de presse tenu à Saint-André-Avellin.

Pour encadrer les jeunes lors de cette activité qui aura lieu le mercredi 11 juillet à partir de 11 h, à l’aréna de St-André-Avellin, de nombreux adultes sont nécessaires, a plaidé Jean-François Lahaye du service des loisirs de la municipalité.

Le comité organisateur a réussi à rassembler environ les trois quarts du financement, il souhaite également recruter de nouveaux commanditaires d’ici le grand jour.

Rappelons qu’une programmation très diversifiée sera offerte aux participants, dont des jeux gonflables, spectacle de magicien, clown et animation. De plus, chacun des participants aura le loisir de choisir un repas de son choix entre des hot-dogs et du spaghetti. Le prix des billets est de 7 $ à l’avance et 10 $ le 11 juillet. Les billets sont en vente depuis le 19 juin à la MRC Papineau, à la municipalité de St-André-Avellin et de Chénéville.

Cette année, il n’y aura pas de parade, notamment dans le but de permettre aux jeunes de profiter des jeux gonflables plus longtemps, a expliqué Sylvie Hachey, du service des loisirs de Ripon.

Lieux géographiques: MRC Papineau, Municipalité de St-André-Avellin, Chénéville Ripon

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires