Le beau temps au rendez-vous pour la 9e Super fête Marius-Fournier

Marie Pier
Marie Pier Lécuyer
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Près de 600 jeunes âgés entre 5 et 12 ans provenant des différents camps de jour de la Petite-Nation s’étaient donné rendez-vous au centre multifonctionnel de Saint-André-Avellin pour la neuvième Super fête Marius Fournier.

Auparavant, l’activité se tenait le premier mercredi du mois d’août, mais avec le déplacement des vacances de la construction, le tout a été devancé en juillet. Ils étaient plusieurs centaines à profiter du beau temps avec la dizaine de structures gonflables, et le «Jump high» présents sur les lieux. Maquillage et spectacle de magie étaient aussi au menu.

Plusieurs jeunes familles étaient aussi du rendez-vous pour prendre part aux activités et au diner, qui se tenait dans le Complexe Whissel.

Existant depuis neuf ans, l’activité attire beaucoup plus d’enfants qu’à ses débuts, alors que des jeunes de Plaisance, Ripon, Saint-André-Avellin, Papineauville et Namur étaient parmi les participants. Une soixantaine de bénévoles ont contribué au succès de l’activité qui se tenait de 11h à 15h.

Voici quelques images de la journée.

Lieux géographiques: Complexe Whissel, Plaisance, Saint-André-Avellin Papineauville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires