Nouveau concept pour le Resto du Marché à La Fruiterie

Marie Pier
Marie Pier Lécuyer
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Avec des investissements de plus de 150 000$, le Resto du marché, situé à la Fruiterie des Galeries de Hull fait peau neuve, avec un concept totalement modifié.

Isabelle Lafrennière, copropriétaire, Alexandre Barabé, associé et Robert Corneau, copropriétaire, sont bien heureux du nouveau concept qui vise entre autres à attirer l’œil des gens.

Désormais, le restaurant est beaucoup plus visible, étant situé moins en retrait qu’auparavant. Même si le menu est similaire, le concept lui, a changé. «Le but, c’était que d’en haut, les gens voient que nous sommes là», indique Robert Corneau, copropriétaire avec sa conjointe. Leur fils, Alexandre Barabé, est associé dans l’entreprise.

Ce dernier et son épouse Isabelle Lafrennière son propriétaire du restaurant depuis maintenant trois ans. Parmi les spécialités de l’endroit, ils ne sont pas peu fiers de leurs pâtes sautées, un concept qu’ils considèrent unique dans la région. Les paninis grillés et le poulet BBQ font aussi partie du menu de l’endroit, qui ne sert aucun surgelé, mais plutôt de la nourriture maison et fraîche, en plus d’avoir un service de traiteur.

Le restaurant et son nouveau concept orangé pour attirer l’œil est ouvert sous sa nouvelle forme depuis maintenant un peu plus d’une semaine. Le couple qui habitait auparavant Laval croit bien que le tout attirera d’avantages de clientèle.

Organisations: Marché à La Fruiterie

Lieux géographiques: Laval

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires