Le Souper des médias revient pour une 11e année

Julien Paquette
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

C’est le 1er novembre à l’école secondaire du Versant que se déroulera le 11e Souper des médias aux profits des Petits déjeuners de la Soupière de l’Amitié de Gatineau.

Christian St-Jacques est le président d’honneur du Souper des médias 2012.

Le Souper sera présidé par Christian St-Jacques, propriétaire du IGA Extra famille St-Jacques. Celui-ci se dit très honoré d’avoir été approché par les organisateurs de la soirée.

«La Soupière de l’Amitié est un organisme qu’on côtoie énormément depuis plus d’une dizaine d’années et la cause de la réussite scolaire me motive énormément..!»

Les Petits déjeuners de la Soupière distribuent annuellement 140 000 repas du matin dans plus de 30 écoles de la région. M. St-Jacques considère qu’il est essentiel d’appuyer cette cause pour donner tous les outils aux enfants qui leur permettront de bien réussir à l’école.

«C’est certain qu’à un moment donné, la réussite ne sera peut-être pas au rendez-vous chez un enfant qui part de la maison le ventre vide.»

Le 1er novembre, deux soupers seront servis. Le premier service se mettra en branle à 17h00 et le second sur le coup de 19h30. Tout au long de la soirée, les résultats de la campagne de financement seront annoncés comme un «téléthon de bouffe», s’exclame Christian St-Jacques.

«C’est une invitation générale pour faire de ce souper-là un grand succès. Il faut aller au-delà de nos objectifs de 200 000$ pour pouvoir continuer de distribuer ces 140 000 petits déjeuners.»

Les gens qui se déplaceront pour la bonne cause pourront déguster un trois services distribué par des figures médiatiques de la région. Journalistes, animateurs et compagnie joueront le rôle de serveur pour cette soirée.

Au menu: un feuilleté de champignon en entrée, un ballotin de volaille farci à la ciboulette avec une sauce onctueuse au poulet et un riz basmati aux légumes comme plat principal et, un plaisir sucré pour bien terminer le repas, un duo de mousses aux framboises et aux fruits de la passion.

Pour réserver sa place: 819 663-6777 ou http://www.soupieredelamitie.com/petits-dejeuners/souper-des-medias/

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires