Art au Pluriel 2011

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’Atelier Galerie Solart Céramique se démarque.

Michelle Lemire et François Allard, récipiendaires des prix du jury et coup de cœur du public, en présence du président d’Art au Pluriel André Turbide.

Le 4 novembre, une entreprise de Ripon s’est démarquée lors de la soirée d’ouverture de la cinquième édition de l’exposition en art visuel par jury de l’Outaouais: Art au Pluriel. Maryse Gaudreault, présidente d’honneur de l’évènement a remis le prix du jury aux artistes céramistes Michelle Lemire et François Allard, propriétaires de l’Atelier Galerie Solart Céramique à Ripon.

À la suite de l’évaluation de l’oeuvre d’une quarantaine d’artistes exposants s’exprimant via des disciplines aussi diverses que passionnantes: peinture, dessin, sculpture, céramique, tournage sur bois, photographie, calligraphie, etc, provenant tous de la grande région de l'Outaouais et des régions environnantes. Le jury a ainsi récompensé Michelle Lemire et François Allard pour la pertinence de la composition spatiale, la créativité, la maîtrise du médium et l’achèvement de leur œuvre.

Lors de la clôture, André Turbide, président de l’évènement, a confirmé la qualité et l’originalité de l’Atelier Galerie Solart Céramique en leur remettant le prix coup de cœur attribué par le choix du public.

Organisations: Atelier Galerie Solart Céramique

Lieux géographiques: Ripon

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires