Survol de l’année à venir à la Salle Desjardins

Benoit Sabourin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Même si l’automne est encore bien loin sur le calendrier, la prochaine programmation de la Salle Desjardins est presque déjà entièrement bouclée. Et les noms qui figurent sur celle-ci ne sont pas piqués des vers.

Brigitte Boisjoli sera de passage à la Salle Desjardins le 2 novembre.

Selon ce qu’a appris Le Bulletin, la révélation de l’année au dernier Gala de l’Adisq, Brigitte Boisjoli, sera de passage dans le secteur de Buckingham le 2 novembre. Le public de la Lièvre aura alors l’occasion de voir à l’œuvre celle qui lancera officiellement sa première tournée solo dès la fin de novembre.

Shilvi, véritable vedette de l’heure dans le merveilleux monde des enfants, performera également sur les planches de la Salle Desjardins au début du mois d’octobre. Elle présentera son œuvre Quand les poules auront des dents.

Un habitué de l’endroit, Arthur l’aventurier, en sera à sa troisième prestation sur la scène du Carrefour culturel ESTacade (CCE). Il présentera le 10 novembre son plus récent spectacle, L’œil de crystal. Le Père Nicolas Noël viendra par la suite enchanter les plus petits le 9 décembre.

Finalement, Dorice Simon représente la dernière artiste dont le nom a été dévoilé pour la programmation automnale. L’humoriste, qui a récemment lancé un tout nouveau spectacle solo, rendra visite aux gens du coin le 7 décembre.

Par ailleurs, une formation rock qui a marqué un pan important de la musique québécoise au cours des 40 dernières années est aussi dans la mire des organisateurs de la Salle Desjardins mais aucune entente n’a encore été confirmée. Plus de détails devraient être divulgués dans les semaines à venir.

Quant à la programmation hivernale, deux grosses pointures du monde de l’humour pourraient bien faire acte de présence. Le CCE n’a cependant pas voulu dévoiler de noms. La vente de billets pour les spectacles d’automne débutera le 1er juin.

Organisations: Carrefour

Lieux géographiques: Secteur de Buckingham

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires