Bien des notes au parc de l'Imaginaire!

Patrick
Patrick Voyer
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une dizaine de spectacles gratuits animeront le parc de l'Imaginaire dès le 16 juin pour une 25e année, derrière le Centre d'exposition L'Imagier, notamment lors du Festival de jazz Desjardins.

Les festivités débuteront lors de la journée du solstice, le 16 juin de 11h30 à 16h, présentée entre autres par Ayedelu inc., le Club Lions d’Aylmer et le Club Richelieu d’Aylmer.

Au cours de cette journée, ateliers de créations, maquillages pour enfants, amuseur public (11h30 à 13h), Bazook (atelier et spectacle de danse gumboots de 13h à 14h), Mike Essoudry’s Mash Potatoe Mashers (fanfare de 9 musiciens de 14h à 15h) et Amalgame (gagnant du concours Rock & Rythme de 15h à 16h) sauront amuser et divertir petits et grands.

N'oubliez pas vos chaises de parterre et vos couvertures pour souligner l'arrivée des congés scolaires et de l'été!

Autres séries musicales

Ne manquez pas non plus la série de musiques du monde, les mercredis du 4 au 18 juillet à 19h30. Le 4 juillet, Aboulaye Koné, le 11 juillet, Rommel Ribeiro, et le 18 juillet, Les Gitans de Sarajevo.

Le Festival de jazz Desjardins revient du 25 au 28 juillet à 19h30. Les artistes qui s'y produiront sont: The Jivewires (25 juillet), Alexandre Côté Quintet (26 juillet), Denis Chang Manouche Quartet (27 juillet) et Rachel Therrien Quintet (28 juillet).

Le spectacle de fin de saison aura lieu le 10 août avec Ferriswheel.

Créé en 1987, le Parc de l'Imaginaire est comme un musée en plein air. Le Parc est doté de dix sculptures dont sept bancs-sculptures, d'une fontaine japonaise et d'un kiosque à musique où musiciens, danseurs et comédiens se succèdent durant l'été.

Derrière le Centre d'exposition L'Imagier, 9, rue Front, secteur d'Aylmer. Infos: info@limagier.qc.ca.

Organisations: Centre d'exposition L'Imagier

Lieux géographiques: Parc de l'Imaginaire

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires