Bonne clôture pour l'Outaouais en fête!

Patrick
Patrick Voyer
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Malajube et Jean Leloup ont fermé les livres de l'Outaouais en fête avec force, ce soir au parc des Cèdres.

Un des groupes les plus prolifiques des dernières années et une légende vivante de la musique rock, le président d'Impératif français, Jean-Paul Perreault, ne pouvait demander mieux.

Il a indiqué être "très heureux" de la tournure des événements cette année, après le déluge de l'an dernier. Plus de 40 000 personnes auront participé aux grandes festivités de la St-Jean, pas mal plus que l'an dernier vu que le soleil a été au rendez-vous la plupart du temps.

M. Perreault espère maintenant que cette fin de semaine aura contribué à éponger une bonne partie du déficit accumulé depuis quelques St-Jean.

Rappelons que Cayouche, Plume, Robert Charlebois, Nanette Workman, Michel Pagliraro et Martin Deschamps figuraient parmi les têtes d'affiche du week-end.

Organisations: Impératif

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Marc Laroche
    26 juin 2012 - 11:59

    Nous avons assisté à du grand Jean Leloup, merci aux organisateurs. La fin du spectacle fût cependant très décevante .... Débuter les feux d'artifices alors que Leloup était en rappel n'était pas approprié. Les spectateurs ont payé pour entendre et voir Leloup, les feux auraient dû attendre. Manque de respect envers l'artiste, mauvaise décision, fin décevante :(