Piknic Électronik à St-André-Avellin!

Patrick
Patrick Voyer
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L'équipe du Piknic Électronik de Gatineau se déplace du côté de l'Auberge Petite-Nation de St-André-Avellin le 21 juillet.

Le concept du Piknic est simple: des DJ's (le 21, DJ Rojam et ses invités, Komodo et Living-stone) font danser le public sur de la musique électronique, dans un endroit extérieur donné pendant des heures, dans une ambiance festive et familiale. Il est bien évidemment conseillé de venir en groupe, en famille, et d'apporter son pique-nique!

Le Piknic de Gatineau en est à sa deuxième année et les organisateurs repoussent déjà les frontières. «C'était notre objectif que ça puisse grandir. En plus, la Petite-Nation est à mi-chemin entre Gatineau et Montréal, il y a un potentiel assez incroyable. Et St-André est assez dynamique comme municipalité, alors…», confie Emmanuel Croteau-Benoit.

Le projet flottait depuis l'an dernier, quand le Piknic, les gens de l'Auberge et ceux de Musique en Nous se sont rencontrés. Après que Musique en Nous ait abandonné l'idée de présenter un piknic durant le festival, l'Auberge n'a pas raté sa chance.

«L'Auberge possède un grand stationnement de gravier sur lequel on mettre de grands rouleaux de gazon. Une pépinière nous prête aussi des arbustes et on décorera le site pour se faire un beau pique-nique. Ce sera magnifique en plein cœur du village!»

Organisations: Piknic Électronik

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires