Ça va brasser à La Brass

Antony Da Silva-Casimiro
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’auteur-compositeur-interprète Chris Lafrenière ainsi que trois groupes invités comptent mettre le feu à la scène, vendredi prochain au bar La Brass, situé dans le secteur d’Aylmer.

Chris Lafrenière sera sur scène avec trois autres groupes, vendredi soir.

Le spectacle, qui devait d’abord se donner à Montréal, n’aura pas lieu. Pour éviter de l’annuler complètement, le rockeur originaire de Gatineau a décidé de déplacer l’endroit dans son patelin, deux semaines avant la date officielle.

«C’est encore mieux. Au début, les gens nous disaient qu’ils n’allaient pas pouvoir venir, mais puisque c’est à côté d’Ottawa, on a eu plus de réponses positives. On a dû travailler rapidement pour l’organiser», a déclaré Chris Lafrenière, qui a monté l’événement il y a une semaine.

Il invite la population à venir faire un tour, car il s’attend à que cette soirée soit mémorable, voire un happening. N’ayant donné que deux concerts dans la région depuis la sortie de son album il y a huit mois, Chris souhaite que l’événement soit assez gros pour qu’il revienne faire un tour.

«Au début, ça ne devait être qu’un concert, mais avec le bouche à oreille, les gens en parlent et on veut dépasser la capacité maximale du bar (250 personnes). Les personnes de La Brass nous ont accueillis à bras ouverts quand on leur a demandé si on pouvait venir jouer. Ils ont aussi accepté, car j’ai vécu la moitié de ma vie, ici.»

«C’est encore mieux. Au début, les gens nous disaient qu’ils n’allaient pas pouvoir venir, mais puisque c’est à côté d’Ottawa, on a eu plus de réponses positives. On a dû travailler rapidement pour l’organiser» Chris Lafrenière, auteur-compositeur-interprète

Résidant désormais à Québec, il a contacté trois groupes de musique qu’il connait personnellement. Face it (Québec), Jay Coyle and The Band (du secteur d’Aylmer) et Adrynaline (Ottawa) seront de la programmation. Dans le cas des deux derniers, les deux batteurs sont des amis d’enfance.

«C’est tous du monde du coin, Ça va être comme des grosses retrouvailles des élèves du secondaire, sauf que là, ça va rocker dans la place», a mentionné l’organisateur de la soirée, se demandant à la blague s’il ne devait pas ajouter un chapiteau dans le stationnement pour pouvoir accueillir tous les spectateurs.

Les gens sont invités à prendre place dès 20h au bar La Brass, le vendredi 3 août. Le premier groupe embarquera sur la scène une heure plus tard. Par ailleurs, une nouvelle pochette de l’album de Chris Lafrenière sera disponible.

Lieux géographiques: La Brass, Ottawa, Montréal Gatineau Québec Secteur d’Aylmer

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires