Nessa et Chali à la salle Odyssée

Patrick
Patrick Voyer
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Eskal Production prépare un gros show/lancement à la salle Odyssée le dimanche 26 août, avec en tête d'affiche le duo R'nB et rap de la région Nessa & Chali.

Chali et Nessa se retrouveront pour la première fois sur une scène ensemble.

Le producteur et compositeur Mouayad Mahasen (alias Eskal) travaille d'arrache-pied pour préparer ce lancement d'une compilation des meilleures chansons qu'il a enregistrées avec divers artistes d'ici depuis un an. Parmi eux, on retrouve Nessa (avec qui Mahasen crée depuis 8 ans) et Chali, qui assureront la deuxième partie du show avec leur premier tour de piste ensemble après un an de collaboration studio. Nick Tremblay & Jessica Mayer, DJ K-Ron et le groupe de danse bien connu Dream Team se joindront à eux en première partie. Au programme: des solos, des duos, de la danse, du chant, de la guitare, du rap, etc…

Après un contrat qui n'a pas bien tourné l'an passé, Nessa est de retour en force cette année grâce au succès Where the bar at d'Eskal. La chanson tourne sur une dizaine de radios au Canada, dont Kiss FM à Ottawa.

«On essaie de se positionner un peu partout et on espère jouer à New-York l'an prochain», confie Eskal, confiant.

Le compositeur de 22 ans est bourré de projets. Lui et son équipe postent une vidéo par jour à www.eskalprod.com afin de créer un petit buzz autour du spectacle du 26 août. Et ça fonctionne, plus de mille clics ont été répertoriés depuis le 1er août!

«Je veux que les gens se sentent concernés et que les vidéos soient vus par le plus grand nombre possible», lance le déterminé producteur, qui a effectué la majorité des démarches auprès de la Maison de la culture et des artistes.

Eskal pourra aussi compter sur la créativité de la chorégraphe Chantal Carrier, diplômée de la School of dance d'Ottawa. Elle et Nessa se sont rencontrées à la Ferme Rouge, où elles travaillent. Chantal y offrira d'ailleurs une soirée spéciale le 25 octobre, Le Cabaret plaisirs vicieux aux allures rétros. Les deux amies ont énormément de plaisir à chanter et danser au resto-spectacle du secteur de Gatineau et entendent bien transférer cette énergie à la salle Odyssée!

«En plus, en deuxième partie, nous aurons un "set" d'éclairage d'extra, nous apprend Eskal. Il y a aura plus de flash, ce sera époustouflant et mémorable pour les gens. Ce sera très chaud!», ajoute-t-il en souriant.

Un party d'après-spectacle aura lieu au Luxe Lounge vers 22h.

Billets: à la boutique Xclusive des Promenades ou au 819 319-9091. Les portes ouvrent à 19h, le show débute une heure plus tard.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires