Le Comité des affaires culturelles Papineauville-Ste-Angélique invite aux Journées de la culture

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Voulant contribuer à sa façon aux Journées de la culture, le Comité des affaires culturelles Papineauville-Ste-Angélique invite la population à une visite guidée de son circuit patrimonial, les 29 et 30 septembre prochains.

L’activité se déroulera entre 13 h et 16 h au parc Henri-Bourassa, en face de l’église. Venez nombreux découvrir l’héritage de notre patrimoine bâti et découvrir l’histoire de nos ancêtres.

«Participer, c’est défendre toute la culture», tel est le slogan de la 16e édition des Journées de la culture. Dès 1997, l’Assemblée nationale du Québec adoptait une motion pour proclamer le dernier vendredi et la dernière fin de semaine de septembre Journées nationales de la culture. Depuis ce temps, au cours de la dernière fin de semaine de septembre, des bénévoles de toutes les régions de la province invitent les Québécois et les Québécoises à participer gratuitement à des activités voulant sensibiliser à l’importance et à la nécessité de faciliter l’accès à la culture pour tous les citoyens.

Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec Claire Leblanc au 819 427-6481 ou par courriel: claire_leblanc@videotron.ca

Organisations: Comité, Assemblée nationale du Québec

Lieux géographiques: Parc Henri-Bourassa

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires