Un Big Bang plus intense que jamais!

Antony Da Silva-Casimiro
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Présenté au parc aquatique Mont Cascades, l’organisation du Big Bang a démontré pour une quatrième année pourquoi l’événement était le beach party nocturne le plus intense au pays, samedi.

Des milliers de personnes ont passé le tourniquet du site aquatique en soirée. Auparavant étalé sur deux journées, le Big Bang a été réduit pour une seule, afin d’intensifier l’ambiance de cette soirée unique. Les organisateurs avaient décidé pour la 4e année d’entreprendre un virage plus musical, ce qui semble avoir fonctionné.

Au menu, on retrouvait Ali Harb en entrée, suivi de DJ Keith Dean, qui est retourné sur scène à deux reprises en soirées, accompagnés de Fatman Scoop et de Karl Wolf. Kristina Maria et Radio Radio étaient aussi du rendez-vous et DJ Mischa Daniels a clos l’événement.

Les spectateurs ont eu le droit à une performance de freestyle motocross par FMX Tour, le tout sous la gouverne de DJ Skratch Bastid. De plus, les glissades d’eau du parc aquatique étaient ouvertes spécialement pour le Big Bang jusqu’à 1h.

Organisations: Radio Radio

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires