Des multitudes de saveurs en images!

Antony Da Silva-Casimiro
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le 16e Rendez-vous des saveurs bat son plein au Théâtre du Casino! Après avoir accueilli des centaines de visiteurs lors de la soirée d’ouverture, l’événement culinaire a continué d’attirer les citoyens samedi.

La deuxième journée du Rendez-vous des saveurs s’est mise en branle sur les douze coups de midi. Plusieurs dizaines d’exposants attendaient les épicuriens et gastronomes de pied ferme.

Des dizaines de chefs et de sommeliers étaient présents. Tout comme des démos culinaires gratuites et ouvertes au grand public où des chefs-cuisiniers exécutaient leurs spécialités.

Activités et ateliers étaient à la programmation. Spécialement pour la journée de samedi, on retrouvait des ateliers de vins italiens et californiens, l’initiation à la dégustation de bières et une dégustation de «Champagne et Grand cru» et bouchées. Pour cette dernière activité, elle affichait «complet» dès les premiers instants de l’événement.

La journée s’est conclue en soirée avec «Vins réconfortants pour le cocooning automnal» animé par le sommelier Michel Bourgeois.

Le 16e Rendez-vous des saveurs se terminera dimanche en après-midi. À l’affiche, deux ateliers: une dégustation de chocolats et l’autre sur des vins, animé par le co-propriétaire du Restaurant LaTartuffe, Nicolas Bourgeois.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires