Des enjeux avant les promesses pour Maude Tremblay

Yannick
Yannick Boursier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La candidate du Parti québécois dans Gatineau, Maude Tremblay, a officiellement lancé sa campagne électorale vendredi après-midi.

Quelques jours après avoir été présentée au public comme candidate du PQ dans ce comté, Mme Tremblay a ouvert son local électoral dans le sud de son comté et réitérée ses enjeux pour la prochaine campagne, notamment la famille et l’éducation.

Maude Tremblay a indiqué ne pas vouloir faire de promesses au cours de cette campagne électorale aux citoyens de la circonscription de Gatineau. Elle souhaite plutôt les rencontrer pour prendre le pouls de leur revendication. «Après je verrai ce qu’il est possible de faire», mentionne-t-elle.

C’est à travers les grands enjeux qu’elle entend parler plutôt qu’à travers de promesses, ajoute-t-elle. La famille, entre autres, sera un enjeu important pour la jeune candidate, notamment en ce qui concerne l’accès à des places en garderie.

Elle a rappelé la promesse du Parti québécois d’avoir une place en garderie pour chaque enfant. «C’est un enjeu particulièrement important pour le sud de la circonscription, note-t-elle. Les CPE, le soutien aux jeunes familles et à travers ça la santé.»

Organisations: Parti québécois

Lieux géographiques: Gatineau

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires