Ivre et somnolent, il termine son trajet à plusieurs kilomètres de son domicile

Benoit Sabourin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Un résident du chemin des Pluviers à L’Ange-Gardien a eu toute une surprise lorsqu’il s’est réveillé samedi matin vers 4h et qu’il a aperçu une fourgonnette écrasée dans un poteau électrique tout près de son entrée de cour.

Le conducteur de 39 ans a terminé son trajet tout près de l'entrée de stationnement d'une résidence du chemin des Pluviers.

Après avoir constaté que quelqu’un dormait à l’intérieur, il a immédiatement contacté les services d’urgence. C’est un pompier de L’Ange-Gardien qui a réveillé le conducteur, un homme de 39 ans résidant le chemin Pierre-Laporte. Ce dernier présentait un taux d’alcoolémie d’une fois et demie supérieur à la limite permise de nombreuses heures après l’accident.

Il ne pouvait expliquer pourquoi il était rendu là et semblait surpris par la situation. Il n’avait aucun antécédent judiciaire à son dossier et devra comparaître en cour en septembre. Son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours par le Service de la sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais.

Organisations: Service de la sécurité publique

Lieux géographiques: L’Ange-Gardien, Chemin Pierre-Laporte

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires