Bousculée violemment par son ex-petit ami

Daniel LeBlanc
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

C'est dans le stationnement de ce supermarché que les événements sont survenus ce matin.

Un jeune homme de 19 ans, Nikolas Chamberland, fera face à une kyrielle d’accusations après s’en être pris physiquement et verbalement à son ex-petite amie en plein cœur d’un stationnement de supermarché ce matin à Gatineau.

Peu après 9h, l’individu s’est présenté aux abords du Metro situé au 455, montée Paiement et a bousculé la jeune femme du même âge. Il a aussi donné plusieurs coups de pied au véhicule de celle-ci, causant des dommages.

Heureusement, un témoin a aperçu l’incident et a voulu s’interposer pour mettre un terme à l’altercation avant que ça ne dégénère davantage.

Le suspect a alors pris la fuite à bord de sa voiture Honda Civic de couleur grise mais sa cavale n’a pas duré bien longtemps puisque les policiers l’ont repéré puis procédé à son arrestation à l’angle du chemin Bellechasse et de la montée Saint-Amour.

L’enquête a permis de démontrer que l’histoire a débuté hier lorsque la voiture de la victime a été la cible de méfaits dans la cour de sa résidence, un pneu ayant été endommagé durant la nuit. C’est d’ailleurs parce qu’elle s’est aperçue que le pneu avait une problématique qu’elle s’est garée dans le stationnement du magasin.

L’individu était détenu au quartier général de la police et doit comparaître en fin d'après-midi au Palais de justice de Gatineau, sous des accusations de voies de fait, méfait et harcèlement criminel. Le jeune adulte a également reçu un constat d'infraction de 246$ en vertu d'un règlement municipal sur la possession d'arme blanche.

Il pourrait y avoir objection à sa remise en liberté, selon le SPVG. L'homme de 19 ans n'est pas connu des milieux policiers.

Les autorités tiennent par ailleurs à rappeler aux femmes victimes de violence conjugale que ces dossiers sont traités avec toute l’attention nécessaire et que si pour une raison quelconque elles ne sont pas prêtes à porter plainte contre un conjoint ou ex-conjoint, elles peuvent faire appel à plusieurs organismes d’aide en la matière sur le territoire.

Organisations: Metro

Lieux géographiques: Gatineau, Montée Paiement, Chemin Bellechasse Montée Saint-Amour

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires