Extorquée, séquestrée et menacée de mort

Daniel LeBlanc
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

C'est dans un appartement de cet immeuble du quartier Le Plateau que la femme aurait été extorquée pendant plusieurs jours par le suspect de 29 ans.

Jean Mary Giscard Bain, un Gatinois de 29 ans lié aux gangs de rue, a été formellement accusé de proxénétisme et de menaces de causer la mort cet après-midi après avoir été arrêté hier dans son appartement du secteur de Hull où il séquestrait une femme depuis trois semaines.

Connu des milieux policiers, le proxénète a été épinglé peu avant 17h30 lundi dans le stationnement du magasin Loblaws situé au 1, boul. du Plateau. Après avoir reçu des informations à ce sujet et procédé à une enquête, les policiers du SPVG accompagnés de l’escouade régionale mixte de l’Outaouais se sont munis d’un mandat de perquisition puis ont investi le logis #8 du 18, rue de Bruxelles, dans le quartier du Plateau.

La femme dont l’âge n’a pas été dévoilé était forcée par le suspect à se livrer à de la prostitution. Sur place, plusieurs items dont des vêtements de la victime ont été saisis.

Giscard Bain a comparu en Cour et seuls deux chefs d’accusation ont été retenus contre lui pour l’instant, mais les autorités croient que d’autres pourraient s’ajouter d’ici sa prochaine comparution. Il demeurera détenu jusqu’à son enquête sur remise en liberté.

Organisations: Loblaws

Lieux géographiques: Plateau, Secteur de Hull, Rue de Bruxelles

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires