Vol aux Brasseurs du Temps: le suspect filmé... et épinglé

Daniel LeBlanc
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Voleur

Grâce à la diffusion des images sur les réseaux sociaux et par les médias d'information, un voleur a rapidement été épinglé à Gatineau.

La microbrasserie Les Brasseurs du Temps, dans le secteur de Hull, a été le théâtre d'un vol important dans la nuit du 17 au 18 juillet mais l'un des suspects a été capté sur caméra vidéo, ce qui a amené la direction de l'établissement à demander l'aide de la population afin de l'identifier.

Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) a confirmé en fin de matinée vendredi que l'individu a été identifié et arrêté. Il devrait comparaître en cours de journée au Palais de justice et faire face à des accusations d'introduction par effraction, vol de plus de 5000 $, bris d'engagement et bris de probation.

Des filets mignons, des denrées alimentaires diverses, plusieurs outils ainsi qu'un fût de 30 litres de la bière Belle Empoisonneuse ont été dérobés, pour une valeur totale approximative de 5000$, a annoncé l'entreprise sur son compte Facebook. Chose certaine, la réaction des internautes n'a pas tardé, plusieurs qualificatifs étant utilisés pour dénoncer le vol et l'individu.

Organisations: Service de police, Ville de Gatineau, SPVG

Lieux géographiques: Secteur de Hull, Belle Empoisonneuse

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Jean Tremblay
    26 juillet 2012 - 10:16

    Non mais, c'est vraiment n'importe quoi... bien content qu'il se soit fait épingler rapidement. Des fois je me dis qu'on devrais faire comme dans certain pays et couper les mains des voleurs qui se sont fait prendre, spécialement si ce n'est pas la première fois...