L’aide de la population demandée pour localiser Hélène Frappier

Marie Pier
Marie Pier Lécuyer
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) demande l’assistance de la population pour retrouver Hélène Frappier, disparue depuis le 21 juillet 2012.

Le SPVG demande l'assistance de la population pour localiser Hélène Frappier

La dame de 62 ans aurait quitté Gatineau le 28 juin dernier et n’aurait donné aucune nouvelle à ses proches depuis ce temps.

La condition médicale de celle-ci nécessite un suivi médical selon le SPVG et les policiers souhaitent la localiser rapidement pour s’assurer de son bien-être.

La femme de race blanche pourrait se trouver à Montréal, dans le secteur du Plateau Mont-Royal. Elle pourrait aussi dormir dans la rue.

Hélène Frappier s’exprime en français et anglais et mesure 1,68 mètre et pèse environ 150 livres. Elle a les cheveux gris courts, les yeux bruns et aurait une cicatrice de plus ou moins quinze centimètres dans le bas du dos, sur la colonne vertébrale. Elle pourrait aussi se déplacer avec une canne en bois

Si vous détenez de l’information concernant Hélène Frappier, il est possible de communiquer avec le sergent-détective Éric Caron au 819 243-2346 poste 6206.

Lieux géographiques: Gatineau, Montréal, Secteur du Plateau Mont-Royal

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires