Plusieurs accusations contre Steven Scrivener

Marie Pier
Marie Pier Lécuyer
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Poursuite entre Gatineau et Ottawa

Steven Scrivener, qui a tenu les policiers en haleine mardi après-midi dans cette poursuite policière entre Gatineau et Ottawa a vu plusieurs chefs d’accusations déposés contre lui mercredi.

Le directeur des poursuites criminels et pénales a autorisé des accusations de possession de métamphétamines, conduite dangereuse, fuite (poursuite), recel (automobile et espadrilles), deux bris d’ordonnance de probation, deux bris d’engagement et possession de cannabis.

Rappelons qu’en fin d’avant-midi mardi, l’homme a été repéré par un système de reconnaissance de plaques d’immatriculation d’un véhicule au volant d’un véhicule volé, sur le boulevard des Allumetières dans le secteur d’Aylmer.

S’en est suivi une poursuite avec la Toyota Solara, alors que le conducteur a refusé de s’immobiliser. Le tapis à clous a été déployé sur le chemin Vanier, mais malgré les crevaisons, le véhicule a continué sa fuite.  C’est finalement à Ottawa que le véhicule a été intercepté, suite à un problème mécanique lié à l’utilisation du tapis à clou.

Lieux géographiques: Ottawa, Gatineau, Boulevard des Allumetières Secteur d’Aylmer Chemin Vanier

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires