Affaire Duhamel : un homme arrêté à Gatineau

Yannick
Yannick Boursier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Un jeune homme de 21 ans, Andres Valderrama, a été arrêté à Gatineau hier soir vers 19h sur la rue du Sommet dans le dossier du vol et de la séquestration survenue au domicile du champion de poker, Jonathan Duhamel.

Jonathan Duhamel

Les policiers de Gatineau ont assisté leurs collègues de Longueuil dans ce dossier pour procéder à l’arrestation de cet homme toujours interrogé par les policiers de Longueuil ce matin et qui fera face à huit chefs d’accusation dont vols qualifiés, séquestration, méfait et complot, plus tard aujourd’hui au Palais de Justice.

L’homme en question aurait été le chauffeur des deux hommes qui se sont introduits chez Jonathan Duhamel le 21 décembre dernier. Lors de cet événement, le champion de poker avait été battu et volé, notamment son bracelet de champion et de l’argent.

Quatre arrestations avaient été réalisées dans ce dossier, dont l’ex-petite amie de Duhamel, mais l’enquête se poursuivait. C’est ce qui a amené les policiers à arrêter cet homme soupçonné d’avoir été le chauffeur.

Organisations: Palais de Justice

Lieux géographiques: Gatineau, Longueuil

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires