Personnalisez votre journal

Les projecteurs tournés vers l'Intrépide le temps d'un soir

Publié le 3 Octobre 2008
Publié le 11 Février 2010
Daniel LeBlanc

Des dizaines et des dizaines de personnes étaient réunies au restaurant La Cage aux sports, dans le secteur Gatineau, vendredi en début de soirée, alors qu'a été officiellement présentée l'Intrépide de Gatineau, version 2008-2009.

Sujets :
Montréal

En plus de la nourriture, il y avait au menu de cette activité spéciale un survol des activités de la 16e saison qui s'amorce ainsi que la présentation de chacun des joueurs et du personnel entraîneur. Les gens présents ont également pu entendre le responsable des communications, Jean De Rainville, retracer l'historique de la formation midget AAA de Gatineau, qui a célébré son 15e anniversaire l'an dernier.

Certains ex-entraîneurs de l'équipe depuis sa création en 1993 étaient présents, tels l'actuel entraîneur des Olympiques de Gatineau, Mario Richer, en plus de la présence de certains ex-joueurs comme Maxime Malette et Nicholas Vallières-Mayer.

L'organisation de l'Intrépide a aussi profité de cette soirée pour révéler les dates à retenir en ce qui concerne les diverses activités spéciales. Parmi celles-ci, mentionnons le spectacle du fascinateur Messmer, prévu le 15 octobre à la salle Odyssée, et qui permettra d'amasser des fonds pour le programme de sport-études.

De plus, une soirée "Coup de Coeur / Trappe à fromage" aura lieu pour une deuxième année consécutive. Cette fois-ci, l'activité où les joueurs de l'équipe s'improvisent comme serveurs de bières et de fromages fins aura lieu le 15 novembre à la polyvalente Nicolas-Gatineau. La journée "Noël pour tous", entièrement dédiée aux enfants, aura quant à elle lieu le 12 décembre, lors du match opposant l'Intrépide aux Patriotes de Châteauguay, à l'aréna Baribeau.

Deux tournois majeurs sont aussi au calendrier de la troupe de Grant French, soit le Challenge Telus, du 4 au 7 décembre à Montréal, ainsi que le 44e Tournoi international Midget Kiwanis de Gatineau, du 6 au 11 janvier.

Cette fin de semaine, l'équipe dispute un programme double contre le Blizzard du Séminaire St-François. Le premier match aura lieu samedi à 20h, et le second dimanche à 14h. La troupe de Grant French occupe le cinquième rang de la division CCM, avec une fiche de six victoires et trois revers.

Informations supplémentaires: www.intrepidegatineau.com

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Info07 n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et notre Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme ou organisation faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Entrez le code suivant

Écrire les caractères ci-dessus dans la boîte