• Info07 - L'Étudiant Outaouais
  • Info07 - Le Bulletin
  • Info07 - La Petite-Nation
  • Info07 - La Revue
  • Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Jocelyne Houle ne briguera pas la mairie de Gatineau

Jocelyne Houle ne briguera pas la mairie de Gatineau

Jocelyne Houle ne briguera pas la mairie de Gatineau

Marie Pier  Lécuyer
Publié le 12 Janvier 2009
Publié le 11 Février 2010
Marie Pier Lécuyer  RSS Feed

La conseillère municipale du district de Buckingham, Jocelyne Houle, ne se présentera pas à la mairie de Gatineau lors des élections de cet automne.

Sujets :
Gatineau , Secteur de Buckingham

Elle a tenu à annoncer la nouvelle ce matin. «Je ne serai pas candidate à la mairie de Gatineau, pour des raisons personnelles», mentionne Mme Houle. La conseillère avait décidé de réfléchir à la mairie après avoir eu des demandes en ce sens. «J'ai pris le temps de faire une réflexion en famille, durant le temps des fêtes, et il a été décidé que je ne me présenterais pas à la mairie», ajoute-t-elle.

Jocelyne Houle tenait à en informer la population. «Je pense que c'était important que j'avise la population maintenant, pour pas que des gens attendent après ma réponse», soutient-elle.

Quant à savoir si elle briguera de nouveau les suffrages comme conseillère municipale du secteur de Buckingham, Mme Houle avoue ne pas encore avoir pris de décision. «Comme à chaque fin de mandat, je vais prendre une décision pour le mandat suivant vers la fin du printemps, conclut-elle. Je reste très fière de représenter les citoyens du secteur de Buckingham.»

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

Info07 n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Derniers avis de décès

Voir tous les avis de décès dans Info07

Trouvez un avis de décès

Trouvez un avis de décès

Publicité