La 40e campagne des Olympiques est débutée

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La saison des Olympiques de Gatineau a officiellement commencé, mardi.

La 40e saison des Olympiques de Gatineau a débuté mardi.

Cette année, l’organisation gatinoise soulignera un événement important: ses 40 ans d’existence. Le tout a débuté spécialement à l’Académie de hockey internationale de Rockland où l’équipe s’est déplacée, afin de tenir le début de son camp d’entraînement.

La première journée a d’abord servi à l’inscription des joueurs en début d’après-midi. Les matchs intra-équipes débuteront mercredi dès 8h et deux jours plus tard, les joueurs des Olympiques enfileront l’uniforme pour y affronter l’Armada à son domicile.

Dès le lendemain, ils l’accueilleront à l’aréna Baribeau. Par la suite, ils disputeront deux matchs en Ontario face aux 67’s d’Ottawa et concluront les parties préparatoires face aux gagnants de la Coupe Memoriale, les Cataractes de Shawinigan.

Pas de Vins et Fromages

La deuxième soirée Vins et Fromages de l’organisation des Olympiques de Gatineau n’aura pas lieu. Elle a décidé d’annuler cette activité, prévue à la fin du mois d’août.

Cette décision a été prise afin d’accueillir un plus grands nombre de partisans avant le début des festivités de la 40e saison. Donc, au lieu d’avoir une seule activité, l’organisation en préparera deux: une présentation officielle des joueurs en septembre et un énorme tailgate avant le match d’ouverture.

Pour les personnes s’étant procurées des billets pour l’activité Vins et Fromages peuvent se présenter au bureau des Olympiques de Gatineau, afin d’obtenir un remboursement complet.

Organisations: Académie de hockey internationale de Rockland

Lieux géographiques: Ontario, Ottawa, Cataractes de Shawinigan

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires