Temps Arrêt Petite-Nation édition du 2 mai 2012

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Brayden Leggett, Félix Audet, Anabelle Périard, Méganne Périard, l'entraîneur Claude Quesnel et en arrière-plan Joël Dada, un officiel fort sympathique et aimé des athlètes du club.

Le Club d’athlétisme de la Petite-Nation au championnat provincial en salle

La compétition se tenait à Sherbrooke, le 21 avril. Quatre athlètes du club y ont participé et ont obtenu d'excellents résultats. Ainsi la benjamine Méganne Périard revient avec la médaille d'argent, grâce à un temps de 4,59 min au 800m marche, ce qui constitue son meilleur temps à vie. Quant à sa sœur Anabelle, cadette, elle a obtenu une 6e position avec un saut en longueur de 4m48. Le benjamin Félix Audet termine en 10e position au 800m et 8e au 1200m, dans ces 2 courses il a accompli ses meilleurs temps à vie. Finalement le cadet Brayden Leggett, a pris une 10e position tant au 1200 m qu'au 800 m course, Brayden a également effectué ses meilleures performances à vie.

Contactez-nous

Cette chronique est pour vous! N'hésitez pas à faire parvenir vos communiqués et les résultats de votre équipe ou vos athlètes par courriel à francois.robert1@tc.tc Tombée: avant 10h tous les vendredis. Les photos doivent être acheminées par courriel dans un format jpg, ou à la réception de La Petite-Nation au 3-A rue Principale, suite 10, Saint-André-Avellin. L’espace est limité et il n’y a pas de garantie que nous pourrons inclure votre matériel dans la prochaine édition.

Lieux géographiques: Sherbrooke, La Petite-Nation, Rue Principale Saint-André-Avellin

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires