• Info07 - L'Étudiant Outaouais
  • Info07 - Le Bulletin
  • Info07 - La Petite-Nation
  • Info07 - La Revue
  • Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)

Mireille Apollon ne demandera pas de recomptage

Mireille Apollon ne demandera pas de recomptage

Mireille Apollon ne demandera pas de recomptage

Yannick Boursier
Publié le 29 Octobre 2008
Publié le 11 Février 2010
Yannick Boursier  RSS Feed

La candidate défaite dans l'Orée-du-Parc lors de l'élection partielle de dimanche, Mireille Apollon, ne demandera finalement pas un recomptage judiciaire.

Sujets :
La Revue

Mme Apollon avait annoncé à La Revue lundi matin qu'elle allait déposer une demande de recomptage, mais elle a finalement changé d'idée après des discussions plus approfondies avec son équipe, la greffière de la Ville et des avocats. Ces discussions lui ont démontré que les coûts engendrés par rapport aux chances de gagner ne valaient pas le coup.

Mireille Apollon s'est inclinée par 13 votes contre Claude Millette. Toutefois, il n'y a eu que huit bulletins rejetés. «Ça se joue entre les 13 votes de différence et les 8 bulletins rejetés, explique Mme Apollon. Même si je vais au recomptage et que je gagne les huit votes rejetés, il reste cinq votes en faveur de M. Millette.»

Le fait que la prochaine élection ne soit que dans un an a aussi joué dans la décision finale de la candidate, de même que le résultat au jour du vote. «J'ai été gagnante le jour du scrutin. C'est au vote par anticipation que j'ai perdu.»

Elle croit donc être en mesure lors de la prochaine élection d'être la gagnante dans les deux votes et d'obtenir le siège. Elle souligne d'ailleurs qu'elle sera de nouveau candidate dans ce même district, celui qu'elle connait bien et où elle est impliquée.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

Info07 n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Derniers avis de décès

Voir tous les avis de décès dans Info07

Trouvez un avis de décès

Trouvez un avis de décès

Publicité