Serge Charette, candidat dans Bellevue

Yannick
Yannick Boursier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Serge Charette fera le saut en politique municipal et sera candidat dans le district de Bellevue lors de l'élection du 1er novembre.

Ancien candidat de l'ADQ dans Papineau, M.Charette a officialisé sa candidature au poste de conseiller mardi après-midi. Il affirme avoir reçu plusieurs demandes de citoyens du quartier Bellevue pour se présenter, demandes qui l'ont finalement convaincu.

C'est la proximité du service aux citoyens qui l'ont convaincu de répondre aux demandes des gens. «C'est le niveau le plus près des gens. Ce sont des choses de toute la vie, comme des problèmes de route. Au municipal, il y a des choses que l'on peut faire et qui ne sont pas compliquées pour donner un service.»

Il entend amener son expérience politique et communautaire au sein du conseil municipal pour aider les citoyens du quartier. En politique, entre autres, il mentionne avoir été capable de s'allier à ses collègues pour obtenir des choses pour la région auprès de son parti politique.

Serge Charette présentera son programme dans les prochains jours. La conciliation entre le rural et l'urbain, l'intégrité des finances, les hausses de taxes, les infrastructures routières et la sécurité seront dans les dossiers importants.

Organisations: ADQ

Lieux géographiques: Papineau, Quartier Bellevue

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires