Il y aura une cinquième classe de maternelle à l’école de l’Escalade

Yannick
Yannick Boursier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les parents de la maternelle de l’école de l’Escalade dans le secteur de Gatineau ont obtenu gain de cause. Il y aura une cinquième classe de maternelle à cette école l’année prochaine.

Rappelons que 17 parents avaient été avertis peu avant la fin des classes d’un surplus d’élèves pour la maternelle à cette école l’an prochain. En raison de ce surplus, les 17 enfants étaient déplacés vers l’école des Trois-Saisons.

Cette décision ne plaisait pas aux parents qui ont fait des représentants devant le conseil des commissaires, demandant l’ouverture d’une cinquième classe de maternelle à leur école d’origine, de l’Escalade, pour répondre aux besoins.

La Commission scolaire des Draveurs a accepté d’y aller avec cette ouverture de la cinquième classe, mais a souhaité avertir les parents à travers la direction de l’école avant d’en faire l’annonce officielle, ce qui a maintenant été fait.

Organisations: école de l’Escalade, école des Trois-Saisons, Conseil des commissaires école d’origine Commission scolaire des Draveurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires