Le Club Optimiste d’Aylmer célèbre ses 40 ans

Antony Da Silva-Casimiro
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Club Optimiste d’Aylmer a fêté son 40e anniversaire samedi soir au centre communautaire Aydelu, mais a aussi tenu à remercier un de ses piliers.

Sur la photo: Marcel Rainville, Estelle Verrault, Léo David, France Cayer et Michel Beaudry.

Marcel Rainville a reçu une plaque pour souligner ses 14 ans à titre de président de l’organisme.

L’événement a commencé avec un cocktail et s’est poursuivi avec une soirée. L’organisme a bien gâté ses invités au cours de la soirée avec côtes de bœufs sauce aux cinq poivres accompagnés de pommes de terre et un buffet de desserts par la suite.

On a aussi fait la présentation des fondateurs, des anciens et actuel présidents du club qui compte aujourd’hui 24 membres lors de la soirée.

Le Club Optimiste d’Aylmer a pour mission de créer l’espoir et de présenter une vision positive chez les jeunes, d’où son slogan «l’ami de la jeunesse». L’organisme est surtout reconnu pour son implication dans les événements tels que les Fleurs de Macadam, la parade du Père Noël, l’identification des enfants et bien d’autres.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Pierre-André SIMARD
    21 octobre 2012 - 02:49

    À titre de Président du Club Richelieu Aylmer, j'ai eu le plaisir de remettre au Club Optimiste d'Aylmer à son président Monsieur le président Marcel Rainville lors de cette soirée de célébration un certificat de reconnaissance pour ses 40 ans .