L’Outaouais se partage 22,2 millions $ pour la santé

Yannick
Yannick Boursier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les différents établissements en santé de la région pourront profiter de 22,2 millions $ pour maintenir ou rénover leurs actifs immobiliers ou remplacer de l’équipement.

Des investissements dans le maintien des équipements en santé en Outaouais

Le gouvernement du Québec a accordé ce budget à la région à l’intérieur d’une enveloppe totale de 748,6 millions $ pour le Québec. L’annonce de ces investissements a été faite mercredi par voie de communiqué par le ministre responsable de l’Outaouais, Norm MacMillan.

Les différents centres de santé et de services sociaux se trouvant sur le territoire de l’Outaouais recevront des sommes variant entre 480 000$ et 12,3 millions $ selon la grosseur de chaque établissement.

Le Centre Jellinek, le Centre de réadaptation La Ressource, le Groupe Champlain, la Corporation du Centre hospitalier Pierre-Janet, les Centres jeunesse de l’Outaouais, le Pavillon du Parc, Vigie Santé et ASS Outaouais reçoivent aussi des sommes variant entre 143 000$ et 1,1 million$.

Ces investissements sont répartis dans quatre enveloppes distinctes: maintien d’actifs du parc immobilier, maintien d’actifs pour l’équipement médical, le maintien d’actifs pour le mobilier et l’équipement non médical et les rénovations fonctionnelles mineures.

Organisations: Centre Jellinek, Centre de réadaptation La Ressource, Groupe Champlain Corporation du Centre hospitalier Pierre-Janet

Lieux géographiques: Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires