Le CLSC de Gatineau-Le Guerrier quitte l’édifice Bruyère

Yannick
Yannick Boursier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les responsables du CLSC Gatineau-Le Guerrier dans le secteur d’Aylmer ont annoncé aujourd’hui le déménagement des services de la direction Enfance-Jeunesse-Famille de l’ancien édifice Bruyère vers les locaux du CLSC sur la rue du Guerrier.

Le CLSC du secteur d'Aylmer quitte le centre Bruyère pour tout rassembler dans les locaux du CLSC sur Le Guerrier

Malgré la vente de l’édifice Bruyère il y a quelques années par les Sœurs de la Charité d’Ottawa et le déménagement de plusieurs organismes, le CLSC du secteur d’Aylmer avait pu conserver quelques espaces à cet endroit.

On y retrouvait notamment des services de périnatalité de même que des services visant les jeunes de 0 à 17 ans et leur famille. Ces services seront donc déplacés à compter du 27 juillet dans les locaux mêmes du CLSC.

Avec cette décision, le CLSC du secteur d’Aylmer quitte complètement l’édifice Bruyère où elle n’aura plus à payer pour de la location d’espace.

Le changement devrait être bénéfique pour les patients selon le CLSC. L’édifice Bruyère n’était pas le mieux adapté pour recevoir cette clientèle, notamment avec ses escaliers. Et le regroupement des activités permettrait un accès plus direct aux médecins et aux archives des patients.

Organisations: CLSC de Gatineau-Le Guerrier

Lieux géographiques: Secteur d’Aylmer

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires