• Info07 - L'Étudiant Outaouais
  • Info07 - Le Bulletin
  • Info07 - La Petite-Nation
  • Info07 - La Revue
  • Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Fini l’intérim pour Denis Beaudoin

Denis Beaudoin est confirmé au CSSSG

Denis Beaudoin est confirmé au CSSSG

Yannick Boursier
Publié le 17 Juillet 2012
Publié le 17 Juillet 2012
Yannick Boursier  RSS Feed
La Revue

Le Centre de santé et de services sociaux de Gatineau a maintenant un nouveau directeur, mais c’était le même qui était en place depuis près de deux ans.

Le CSSSG a confirmé l’embauche officielle de Denis Beaudoin à titre de directeur général de l’organisme. Ce dernier était directeur général par intérim depuis le départ de l’ancien directeur général, André Rodier, en 2010.

Auparavant, il occupait les fonctions de directeur général adjoint avec le CSSSG depuis quelques années. Il compte 26 années d’expérience dans le réseau de la santé, dont 21 dans des fonctions d’encadrement supérieur.

Le comité de sélection a recommandé unanimement la nomination de M. Beaudoin à ce poste.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Derniers avis de décès

Voir tous les avis de décès dans Info07

Trouvez un avis de décès

Trouvez un avis de décès

Publicité