Malgré la vente de l’édifice Bruyère il y a quelques années par les Sœurs de la Charité d’Ottawa et le déménagement de plusieurs organismes, le CLSC du secteur d’Aylmer avait pu conserver quelques espaces à cet endroit.
On y retrouvait notamment des services de périnatalité de même que des services visant les jeunes de 0 à 17 ans et leur famille. Ces services seront donc déplacés à compter du 27 juillet dans les locaux mêmes du CLSC.
Avec cette décision, le CLSC du secteur d’Aylmer quitte complètement l’édifice Bruyère où elle n’aura plus à payer pour de la location d’espace.
Le changement devrait être bénéfique pour les patients selon le CLSC. L’édifice Bruyère n’était pas le mieux adapté pour recevoir cette clientèle, notamment avec ses escaliers. Et le regroupement des activités permettrait un accès plus direct aux médecins et aux archives des patients.





